Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planete-msb
31 janvier 2012

Une sortie au Cirque Eloize

Ce dimanche 29 janvier,on s'est preparé avec mes deux enfants pour partir au cirque à Roubaix. Les enfants étaient trés excités et en même temps ils se demandaient c'est quoi ce cirque sans animaux!

eloize2

 

Arrivés là-bas, l'endroit est merveilleux, c'est grand et beau à voir, confortablement installés, on a attendu le début du spectacle, j'avais peur que les enfants s'ennuient mais quand ça a commencé on était à fond dedans avec mon fils on disait " trop bien"! "cest génial"! "manifique"!

eloize3

On applaudissait tout le temps, il y a eu différents numéros mais le meilleur c'était le trampoline à la fin tout le monde était debout, applaudissait, était heureux...Le soir on est rentré tout content à la maison, on a dit à mon fils qui n'était pas venu avec nous: " tu as raté un de ces spectacles! tanpis pour toi!"   Louisa

eloize1

Vous pouvez aussi aller voir la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=1iDXQqCNby4

Publicité
Commentaires
planete-msb
Publicité
Archives
Publicité